mardi 21 janvier 2014

♣ Revue : Golden Rose - 123


Je vous présente aujourd'hui un vernis de ma commande Enchantra, il s'agit du Golden Rose de la gamme Jolly Jewels en teinte 123. Je le trouve très original et sobre à la fois puisqu'il n'est composé que de "paillettes hexagonales" noires et blanches et de fines paillettes argentées. Je ne l'ai pas posé seul mais sur une fine couche du vernis Grey-t to be here d'Essence que vous pouvez apercevoir sur la photo. J'en ai appliqué 2 couches et les paillettes se distribuent bien sur l'ongle.


J'aime beaucoup le résultat tout en transparence et légèrement gris grâce au vernis de base. Sinon il est plutôt transparent (hormis les paillettes argentées) et donc peut être accordé avec le vernis de votre choix. Faites moi une suggestion si ça vous dit (j'ai sûrement un dupe/similaire ou le vernis de vos propositions dans ma collection afin d'essayer ^^).


Alors vous le porteriez comment vous ?

Meloree

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers ! ;-)