samedi 18 janvier 2014

♔ Haul #2 : Soldes janvier 2014 (mode)


Comme je le disais, en période de soldes, on se doit de faire des hauls ! Et donc c'est parti pour une petite virée shopping, avec ma maman, qui a été plutôt fructueuse.



Tout d'abord, j'ai eu la chance d'aller faire un tour dans un déstockage de fringue de marque (il y avait des marques du genre Guess, Tommy Hilfiger, Hugo Boss, Dolce&Gabbana,...) mais en pas du tout adepte des marques que je suis, j'ai ramené que deux pièces Vero Moda. Je ne connais pas les prix de départ mais on peut dire que j'ai vraiment acheté ça pour une bouchée de pain ! La veste n'est pas à son avantage sur la photo et est assez spéciale c'est vrai mais j'espère bien en faire un truc sympa.

On a été faire un petit tour rue Neuve, on a fait peu de magasins mais on peut dire qu'on a shoppé malin puisqu'on ne s'est pas trop jeté sur les fausses bonnes affaires.



Tout d'abord un achat non soldé mais elles sont vraiment trop jolies, c'est tout à fait ce que je cherchais. Si il y a quelques années on m'avait dit que j'acheterai des chaussures chez H&M, j'aurai dit "jamais" mais je trouve que la qualité depuis 1 ou 2 ans est vraiment excellente. Elles sont en "plastique" bien sûr mais très confortable et la semelle/talon en caoutchouc rebondit presque sur le sol quand on marche. Petit bonus : ce sont donc des chaussures à talons silencieux !



On pourrait se dire que c'est typiquement un achat que de soldes... mais en fait non ce n'est pas mon premier pantalon à rayures ! Comme il est noir et blanc et que les lignes sont fines, en fait il a un genre de classe. ♥



Voilà plus typiquement pour moi un achat de soldes puisqu'il s'agit d'un pull assez basique. Un petit pull un peu rose/beige/Naked 3 quoi ^^ Il est doux et sera vraiment sympa pour la fin de l'hiver avec son coté romantique.



Là, je suis plutôt contente, ça faisait un petit moment que ça me trottait dans la tête. C'est une jupe qui est vraiment bien fini et l'effet est assez bluffant pour 10€. Par contre, c'est typiquement la jupe avec laquelle on a du mal à s'asseoir ou courir (mais pourquoi on courrait ?) puisqu'elle n'a pas de fente ni sur le coté, ni à l'arrière. On verra si je m'y fait sinon faudra y remédier !

Ensuite une virée plutôt sympa chez Pimkie où ça vaut le coup pendant les soldes surtout niveau veste et manteaux. L'année passée ma soeur et moi y avions trouvé nos vestes de mi-saison.



Là, on n'est pas du tout dans du mi-saison (en tout cas pas pour moi, je ne suis pas une frileuse). Normalement il s'agit d'un manteau oversized mais je n'aime pas du tout cette tendance (en plus ça ne me va pas du tout) et donc je n'ai pas joué le jeu et l'ai prise en taille S. Ce manteau est vraiment tout doux, j'ai hâte de le porter et surtout ça va vraiment me changer de mon manteau noir (un peu la même coupe mais un modèle classique à bouton).



Un petit truc assez sympa mais définitivement pour l'été ou un beau printemps. Honnêtement si ça vous plait il en reste plein (le manteau aussi d'ailleurs) et dans un tas de taille et de couleurs telles que menthe, corail, bordeau,...


Et enfin, beaucoup plus random : un legging bleu qui va clairement me servir pour trainer à la maison mais j'en cherchais vraiment un donc c'est cool et un collier. Il rend mieux en vrai que sur la photo mais les empiècement en simili reflète beaucoup avec le flash. Je l'ai pris pour me mettre au collier volumineux, c'est comme qui dirait un coup d'essai pour voir si j'arriverai à l'associer à mes tenues.

Alors de votre coté vous avez fait de bonnes affaires pendant les soldes ?

Meloree

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers ! ;-)