jeudi 16 janvier 2014

♣ Revue : China Glaze - It's a trap-eze!




Voici le vernis qui m'a donné envie de me lancer dans les vernis Golden Rose Jolly Jewels. Il s'agit du China Glaze - It's a trap-eze ! de la collection Cirque du Soleil (j'aime beaucoup la petite joke dans le nom). Je trouve que c'est un vernis vraiment très original qui se suffit à lui-même ! Il est mignon avec son fond bleu pastel et en même temps il est de toutes les couleurs avec ses paillettes multicolores. En plus de ces paillettes de toutes les couleurs (et de tailles différentes), il y a des paillettes blanches qui font toute la différence.



En ce qui concerne les paillettes, elles sont parfaitement en suspension dans le vernis (donc elles ne tombent pas au fond) ce qui permet d'en avoir une quantité généreuse sur le pinceau lors de l'application. Ici vous pouvez le voir appliqué en deux couches mais c'est à votre appréciation personnelle de doser la quantité de paillettes que vous voulez.

Et vous c'est votre truc les vernis à paillettes ? Moi en ce moment, je suis un peu à fond !

Meloree

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers ! ;-)