mercredi 15 janvier 2014

♔ Haul #1 : Enchantra


Voici donc mon premier Haul, il s'agit d'une commande que j'ai passé sur le site Enchantra. Il s'agit d'un site en néérlandais et qui est basé aux Pays-Bas. L'avantage pour les belges, ce sont évidemment les frais de port (offerts à partir de 40€ d'achat et sinon pas très élevés). Sur ce site vous pouvez trouver entre autres les marques : China Glaze, Real Techniques, Sleek, Zpalette, Seche,... Certaines marques sont incomplètes mais je suppose qu'il s'agit de "reste".

Il y a tout d'abord la pièce maitresse de ma commande : la palette Blush by 3 Pink Spirit de Sleek (12,99€). Je suis fan de ces palettes et celle-ci est ma quatrième. J'ai hâte de vous faire des revues de ces palettes.



Ensuite j'ai craqué pour trois vernis : Les Jolly Jewels de Golden Rose en teintes 109 et 123 (2,57€ l'unité) et le China Glaze - Unpredictable (4,52€).



Enfin deux pinceaux Real Techniques qui vont venir compléter ma collection : le Stippling Brush (13,95€) et l'Expert Face Brush (10€). Comme toujours ils sont très doux, surtout l'Expert Face Brush qui est carrément plus doux que mon Buffing Brush pour le coup (je suis choquée =P) !



Voilà pour ma commande dans laquelle grâce au système de point de fidélité du site (super compliqué en passant) j'ai bénéficié en plus des soldes de 3,85€ de réduction sur ma commande Enchantra !

Meloree

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers ! ;-)