mardi 1 avril 2014

♔ HAUL #5 : kosmetik4less


Mon premier HAUL kosmetik4less sur mon blog et pourtant il s'agit déjà de ma 4ème ou 5ème commande sur ce site. Il s'agit d'un site allemand que j'aime beaucoup car ils sont revendeurs de beaucoup de marques que j'apprécie dont Essence, Sleek, the Balm, Real Techniques, et plein d'autres. Il viennent tout juste de refaire le site et il est beaucoup plus agréable qu'avant à utiliser. Ce que j'aime beaucoup c'est que le site propose la possibilité de payer par virement bancaire et personnellement j'aime beaucoup ça, je trouve ça pratique.

Le gros PLUS c'est le délais de livraison ultra rapide ! Dès qu'ils ont reçu le payement, le jour même la commande est prise en charge par le transporteur et le lendemain, la commande est chez vous. J'adore !


On commence par un fard à paupière Essence - 77 Sandy Says Hello. Il s'agit d'un fard rose gold hyper lumineux, attention cependant aux chutes car il possède des paillettes très fines et volatiles. Je préfère l'utiliser mouillé car c'est plus facile. Prix : 1,55€


Encore deux produits Essence. Tout d'abord l'eyebrow designer en teinte 02 brown, j'aime beaucoup sa couleur et la texture est vraiment bien, ni trop grasse ni trop sèche. Il est très pratique.  
Prix : 1,45€
Ensuite un kajal pencil en teinte 25 feel the mari-time que je n'ai pas encore eu le temps d'essayer.  
Prix : 0,95€


Ensuite un petit parfum qui est vraiment super sympa, j'en possède déjà plusieurs de la collection mais celui-ci est vraiment top, il a une odeur très raffinée je trouve. C'est le like a million miles away en version 10ml. Je vous prépare un article sur ces petits parfums.  
Prix : 2,95€


Le gros morceaux ce sont les pinceaux Bdellium Tools que j'ai acheté sous les très bons conseils de mamzelle Boom. J'ai choisi de tester deux gammes : la pink bambu et la green bambu pour lesquels les manches sont un peu plus courts. Tout d'abord je trouve que la qualité du poils des green bambu est nettement meilleure, les poils sont d'une douceur folle ! Les pink bambu sans être rêches sont un peu moins doux et peuvent piquer à la longue. Mais globalement j'ai eu le temps de les tester et je les aime beaucoup. Je vous ferai dès que possible un ou plusieurs articles sur mes pinceaux préférés.
716B Smoky Eyeliner Prix : 7,90€
776B Blending Prix : 8,90€
777P Shadow Prix : 7,95€
766P Angled Shadow Prix : 7,90€

Avez-vous déjà commander sur ce site ? Ou alors essayez l'un de ces produits ?

Meloree

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers ! ;-)