mercredi 12 mars 2014

⌘ TAG n°3 : Le liebster award

Coucou tout le monde !

Je me fais un peu rare ces derniers temps mais j'ai un peu de mal à gérer mon temps en ce moment car je viens de commencer à travailler depuis moins d'un mois et je dois encore m'y faire.

Je vous reviens avec un tag car la gentille Manon du blog TheBeautyBlondNewspaper m'a taggé et c'est très gentil à elle d'avoir pensé à moi. Je vous le dis tout de suite, je vais le faire à ma sauce mais vous allez voir, vous apprendrez quand même des choses sur moi même si je ne suis pas les règles à la lettre.

11 faits sur moi

  • Je suis en couple depuis 9 ans et je suis toujours très amoureuse
  • J'ai fait de la danse pendant des années (jazz et classique) et je vous avoue que ça commence à me manquer
  • Je n'aime pas la tomate telle quelle mais j'adore le jus de tomate, la sauce tomate, le ketchup,...
  • Je travaille pour une célèbre entreprise pharmaceutique en tant que technicienne de laboratoire
  • Je porte des lunettes et j'aime ça, je pourrai porter des lentilles mais j'aime mes lunettes.
  • Mon chéri et moi sommes nés le même jour, le 8 avril 1990.
  • Je possède une collection de vernis assez importante et je continue d'en acheter.
  • Je suis une habituée des concerts de punk underground (surtout français et belge mais pas que) depuis mes 16 ans, je sais ça ne se voit pas.
  • Outre mes lobes doublement piercés, je possède 3 autres piercings aux oreilles et c'est pas fini.
  • Je conduis une petite Citroën C3 bleu électrique.
  • J'ai une petite soeur de 17 ans avec qui je m'entends très bien.


11 questions posées par TheBeautyBlondNewspaper

 

1) Quelle est ta découverte de l'année 2013 ?
Je dirai le fond de teint Healthy Mix de Bourjois que j'adore. Avant ça je ne portais pas de fond de teint, les autres ne me plaisait pas. J'ai aussi envie de dire les pinceaux Real Techniques en particulier pour le teint.

2) Mon rouge à lèvre préféré ?
Je ne suis pas une grande porteuse de rouge à lèvre mais je répondrai le crayon jumbo gloss Coco Loco de e.l.f. c'est la couleur de mes lèvres mais en mieux et c'est très confortable.

3) Quel mot te résumerai le mieux ?
C'est pas facile mais je dirai malheureusement autoritaire ou exigeante. Oui je sais c'est triste et si je veux mettre une qualité alors souriante quand même !

4) Pourquoi avoir créé un blog beauté ?
Parce que j'aime beaucoup le monde de la beauté et j'avais moi aussi envie de vous faire partager mon avis et d'entrer dans la communauté du blog beauté ! Je vous avoue aussi que j'avais du temps devant moi et il fallait que je me consacre à quelque chose.

5) Quel est l'objet beauté le plus insolite pour toi ?
Je dirai assez classique le recourbe-cil ! Je trouve que sur une table à maquillage ça ressemble juste à une pince de chirurgien ! Je ne me sers pas de recourbe-cil en plus donc voilà.

6) Quel est votre parfum ?
Il s'agit de l'Eau de Parfum J'adore de Dior ! Mais l'eau de parfum pas l'eau de toilette pour le malheur de mon porte-feuille...

7) Comment définirais-tu ton style vestimentaire ?
Je dirai globalement excentrique et touche à tout. J'adore les pièces fortes et parfois j'ose même en associer plusieurs ensemble. J'aime les couleurs, les motifs, les clous, les chaines, les dentelles,... JE suis une touche à tout !

8) Ma chanson du moment ?
C'est une question vraiment difficile car j'adore la musique ! Je pense que je vais dire Perfect World de Gossip ou House'lelujah de Stromae.

9) Ton passe-temps favoris ?
Ce que je fais le plus souvent c'est regarder des vidéo sur youtube et lire des blogs mais ce que je préfère c'est boire un verre entre potes. Que ce soit dans un bar sympa ou alors je les invite pour un apéro sympa car j'adore préparer des amuse-gueule.

10) Mon produit favoris sous la douche ?
En ce moment c'est le gommage pour le corps à l'Olive de The Body Shop, j'adore également celui au karité qui laisse la peau hyper hydratée.

11) Un objet que je regrette d'avoir acheté ?
Je vous renvoie vers cet article ;-)


Les personnes que je tagge

Il est impossible pour moi d'en trouver 11 donc je fais ce que je peux !

La talentueuse BrushesDelirium
La douce Cam de cocoonofdream
La jolie Mumu du blog lescoupsdecoeurdemumu  
Tryixie la geek du blog Cosme'Geek 
La pétillante EleanorMakeup de Baignoire Artistique

 Voilà c'est tout et maintenant les questions !

Les questions que je pose

Ce sont les questions auxquelles vous devrez répondre si vous répondez à ce tag ! Je vous préviens c'est très random !

1) Qu'est ce que tu fais dans la vie (étude, travail,...) ?
2) Quel est ton fruit préféré ?
3) Le produit make-up que tu préfères (rouge à lèvre, blush, mascara,...) ?
4) Talons hauts ou pas de talons ?
5) Quel(s) style(s) de musique écoutes-tu ?
6) Si tu devais conseiller un produit make-up qui pour toi n'est pas assez connu, lequel ce serait ?
7) Tu es plutôt thé ou café ? De quelle sorte ?
8) Quel est ton vernis préféré ? Si tu n'en as pas quelle marque ou couleur tu préfères ?
9) Si tu étais un produit de soin pour le visage ou le corps, lequel serais-tu ?
10) Portes-tu souvent de l'eyeliner ? Si oui quel est ton format préféré (gel, stylo, liquide, poudre,...) ?
11) Qu'est-ce que tu déjeunes le matin ?

Voilà, j'espère que les questions vous plairont ! Pour voir les véritables règles du tag, passez faire un petit tour sur le blog TheBBNewspaper.

Si vous passez par ici et que je ne vous ai pas tagger mais que ce tag vous plait n'hésitez pas à le faire quand même et à me le dire. J'ajouterai votre petit nom et votre blog à cet article ;-)



Meloree
 


2 commentaires:

  1. Coucou Melanie !

    Merci pour ton tag ! J'essaierai d'y répondre dès que possible !

    C'est marrant que tu sois née le même jour que ton chéri ! ^_^

    Moi aussi je ne posséde pas de recourbe cil ! Dès fois j'ai envie d'essayer mais comme tu dis, ça fait un peu instrument de torture ! ;-)

    Bon week-end et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci pour ton commentaire ^^
      J'ai hate de te lire en tout cas ! bisous !

      Supprimer

A vos claviers ! ;-)