vendredi 14 mars 2014

♣ Revue : Maybelline Color Show Brocades - 220 Knitted Gold



C'est parti pour la revue d'un vernis, on va dire que ça faisait longtemps ! Je ne possède pas beaucoup de vernis de marques trouvables en super marché, habituellement ce n'est pas trop mon truc car je trouve la qualité un peu faible par rapport au prix proposé. Mais ces vernis-ci sont vraiment très abordables car ils sont au prix de 3,95€ ! Et niveau qualité alors ?


Et bien j'en suis vraiment très contente ! Il s'agit d'un vernis paillettés dont les paillettes se distribuent très bien sur l'ongle. Je pensais avoir besoin de deux couches mais finalement une a suffit. Ici je le porte par dessus un vernis nude H&M - Nerd, qui est un nude parfait pour moi mais je vous en reparlerai.


J'aime le fait qu'il soit rose gold, bien évidement mais aussi qu'il soit composé à la fois de pailettes de tailles différentes mais aussi d'une sorte de poudre irisée qui donne un aspect doré à l'ensemble de l'ongle. Ces irisés rendent le tout homogène et vraiment joli ! Avec ma folie récente pour les vernis à paillettes, on peut dire qu'il tombait à pic ! Petite anecdote c'est mon chéri qui me l'a montré en magasin, il m'incite à la consommation !



Qu'est-ce que vous pensez de ce vernis ? Vous avez déjà essayer les Color Show de Maybelline ?

Meloree

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les color show....et je recherche desesperement celui que tu présentes.
    Je suis arrivée après la guerre.Snifff.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est dommage ! C'est bizarre moi j'en vois encore plein mais je vis en Belgique et on a toujours une guerre de retard sur les produits Maybelline donc c'est peut-être sorti il y a pas trop longtemps..
      Je croise les doigts pour que tu puisses en retrouver ;-)

      Supprimer
  2. Coucou.
    Je remarque que Gemey-Maybelline sort beaucoup de petits vernis à effets originaux, mais je n'en ai jamais acheté car je reste très classique dans mes goûts. Je trouve celui-ci très joli et idéal pour des soirées spécifiques, mais je ne le porterais pas quotidiennement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue que là c'est pas du tout discret ^^ Mais mes gouts en vernis sont très variés du plus sage au plus excentrique, peu importe l'occasion =) C'est très sympa d'avoir ton avis en tout cas, merci !

      Supprimer

A vos claviers ! ;-)