vendredi 21 mars 2014

♥ Blush by 3 - Sleek : Sugar


On continue la petite série de mes produits fétiches. En plus d'être des blush, ce sont des palettes de trois blush et de la marque Sleek qui est vraiment super, en particulier niveau qualité-prix. Alors on continue avec la palette Sugar qui a vraiment initié mon envie d'en posséder de plus en plus... En fait j'ai louché dessus pendant très longtemps et puis j'ai fini par me lancer.


Les couleurs font un peu peur à première vue mais cette fois pas par le coté flash mais le coté très foncé des couleurs. Il s'agit de couleur qui tendent vers des teintes chaudes, proches de la terre rouge d'une certains façons donc ce n'est pas toujours facile à appréhender. Je vais vous dire ce que j'en pense mais sachez déjà qu'elle n'est pas loin d'être ma préférée !


Turbinado


Il s'agit de la couleur la plus foncée et la plus vive du trio. Je vous le dis déjà c'est ma préférée des trois et c'est celle qui me tentait le plus. Je n'ai pas été déçue, je voulais une couleur tirant vers le pourpre et c'est tout à fait ça. C'est un blush matte mais avec quelques paillettes discrètes qui apporte de la lumière. Pour moi, dosée comme il faut c'est une couleur qui convient à toutes les carnations.

 

Muscovado


Alors là, on aime ou on n'aime pas ! Il s'agit d'un blush irisé... Mais pas genre subtil et passe-partout, non c'est irisé ! Personnellement je l'apprécie aussi beaucoup car je suis le public de tous les types de blush, rien ne me fait peur à priori, mais je peux comprendre que ce ne soit pas la tasse de thé de tout le monde. Ce qui est critique avec ce blush-ci c'est que les reflets sont dorés et le sous-ton est vraiment chaud, il peut tirer un peu vers le marron donc pour les peaux claires surtout à sous-tons rosés, je ne le conseille pas trop.


Demerara


Demerara est une teinte qui tire vers une couleur d'argile, de terre cuite,... Ici on se retrouve avec un blush matte multifonction. En effet, son coté marroné (bien que légèrement orangé) peut faire de lui autant un blush qu'un bronzer. La teinte étant très proche de ma carnation, je peux l'appliquer presqu'à l'aveugle et c'est vraiment agréable ! Pour les peaux plus claires que la mienne, ça peut faire un bronzer subtil et agréable par contre pour les peaux plus foncées, il pourrait rester pratiquement invisible ce qui est dommage.



Bilan : Cette palette est vraiment l'une de mes préférées, elle se place dans les 3 premières voire les 2 premières dans l'ordre de préférence. Je la trouve vraiment belle dans son ensemble mais j'aime aussi les couleurs prises une à une. Elle tire vraiment vers des teintes marronées, des tons chauds, des reflets dorés,... Donc elle ne conviendra pas à tout le monde, je dirai qu'elle n'est pas très versatile. Pour moi, elle se trouve un peu le cul entre deux chaises, elle n'est ni vraiment adapté aux peaux claires (malgré la teinte Demerara super en bronzer, la Muscovado est trop dorée), ni aux personnes à la peaux très foncées (la teinte Demerara risque de ne pas se voir). Avec ma peau ni super claire, ni foncée et à sous-tons neutres, je l'adore !


Les blush à sous-tons chauds ça vous parle ? Que pensez-vous de ces teintes "terre cuite" ?


Meloree

8 commentaires:

  1. Très très complet ton article :) Sleek c'est une marque que j'aime beaucoup!

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'aime beaucoup la marque Sleek aussi que tu as pu le voir ^^

      Supprimer
  2. Ce sont de très belles teintes bien pigmentés et dont le rendu sur ta peau est très joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est vraiment très gentil ! ^^

      Supprimer
  3. j'adore cette palette! demerara c un de mes blushs favori quand je me fais des smoky
    belle revue ma belle ^^

    http://sindelish.com/blog/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =) Ca me fait super plaisir ton commentaire ;-)
      Sympa d'avoir l'avis d'une personne à la peau noire à propos du blush Demerara, je l'aime beaucoup aussi car je peux y aller par petite touche ou plus accentué selon mes envies sans jamais me louper :-)

      Supprimer
  4. Je trouve cette palette superbe. Je vais à londres au mois de mai, je sent qu'il va y avoir du craquage.
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aïe oui je le sens moi aussi ! Honnêtement je trouve qu'elle vaut le coup surtout si on aime les blush =D
      bisous

      Supprimer

A vos claviers ! ;-)