mardi 8 juillet 2014

♣ Revue : Lipstick Essence (Partie 1)


Je commence aujourd'hui, le premier article d'une revue en trois parties sur les nouveaux rouge à lèvres de la marque Essence. Il faut dire qu'avant qu'ils sortent cette nouvelle gamme, les rouges à lèvres Essence étaient des produits plutôt bas de gamme et quelque peu gadget (bien sûr il y a toujours des exceptions..).
Ces nouveaux rouges à lèvres ont un joli packaging sobre et la qualité est au rendez-vous pour des produits qui ne coûtent que 2,25 € !! A ce prix-là, on peut se faire plaisir avec toutes sortes de couleurs car la gamme de couleur est très jolie. Je ne les possède pas (encore) tous mais j'en ai une petite sélection.


Collection Dark Romance - 01 Red Romance

 


On commence avec le rouges à lèvres qui m'a fait découvrir la gamme. Il s'agit du 01 Red Romance de la collection limitée Dark Romance. Il s'agit d'un joli pourpre qui est assez modulable et qui a une texture pigmenté mais un peu en transparence. Vous pouvez voir en guest sur la photo ma petite Tornade (oui c'est son nom) qui est venu faire la belle.


02 All you need is red

 


On continue avec un joli rouge, le 02 All you need is red qui est un rouge très flash qui tire vers l'orange. J'aime beaucoup cette couleur car c'est une variante de rouge qu'on ne voit pas tant que ça. La texture est très similaire au précédent, pigmenté mais modulable.


04 On the catwalk !

 

Celui-ci c'est l'un de mes préférés. Je l'ai beaucoup porter car c'est une couleur qui se porte très facilement. Il s'agit d'un vieux rose foncé assez naturel. Au niveau de la texture, il est un peu plus en transparence mais on peut obtenir une bonne opacité tout en gardant une texture fine et confortable.




C'est terminé pour la première partie, j'espère que ça vous a plu. Si vous connaissez des teintes similaires dans d'autres marques, n'hésitez pas à le faire partager pour celle qui n'ont pas accès à Essence !


Meloree
 


10 commentaires:

  1. Le " all you need is red " est tellement beau!!!!
    Je suis bien contente de pouvoir trouver des produits essence même s'il n'y a pas d'auchan très de chez moi :( merci pour ta revue :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'aime beaucoup cette couleur moi aussi, je suis contente de l'avoir ^^ C'est top que tu puisses trouver des produits essence car ils valent le détour mais on ne se ruine pas et ça c'est top ! ;-)

      Supprimer
  2. Les couleurs sont vraiment toutes jolies! Pour 2,25€ c'est assez bluffant de voir une telle qualité! J'ai déjà pu en swatcher en magasins et plusieurs me plaisaient mais je n'ai pas craqué! J'ai entendu dire qu'on allait avoir la marque Essence chez Auchan, je pense que lorsque j'y ferai un tour je craquerai !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas ! J'espère qu'ils ne tarderont pas trop alors ^^
      En tout cas merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  3. Coucou.
    Les couleurs sont superbes, surtout pour le prix vraiment tout mini. J'ai une préférence pour la troisième couleur que je trouve magnifique, elle a l'air très facile à porter et peut s'accorder avec une multitude de make-up. Mais la deuxième couleur te va aussi très bien, j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'avoue que j'hésite pour mon préféré entre le 02 qui est un rouge superbe mais que je porte pas souvent et le 04 que j'aime beaucoup et que je porte très souvent finalement !
      Encore merci ;-)

      Supprimer
  4. Maintenant que les produits Essence sont dispo dans les magasins Auchan ,je vais m'y intéresser davantage ! :) Les trois ral sont trop beaux , ils te vont bien !! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! N'hesite pas a jeter un oeil sur les produits certains valent vraiment le cout comme ces rouges à lèvres ou certains mascaras qui sont top !

      Supprimer
  5. Le rouge te va très bien^^

    RépondreSupprimer

A vos claviers ! ;-)