mercredi 2 juillet 2014

♠ 1 palette, 3 make up : Garden of Eden de Sleek


Aujourd'hui on parle de make-up avec un nouvel article dans la catégorie 1 palette, 3 make up. Après vous avoir fait une revue sur cette palette, il y a déjà quelques mois. Il est temps de vous montrer un petit aperçu de ce qu'on peut faire avec cette jolie palette.

Gates of Eden, Eve's Kissn Paradise on Earth, Python, Forbidden et Flora.
Entwined, Adam's Apple, Fig, Evergreen, Fauna et Tree of Life.

Je trouve l'assortiment de couleur de cette palette plutôt neutre malgré la présence de vert mais comme vous pouvez le voir cette palette a une esprit plutôt naturel. Quand je dis naturel c'est au sens proche de la nature car les verts sont bien choisis dans cet esprit et les marrons suivent parfaitement le mouvement. J'ai essayé de varier les plaisir au maximum avec les looks que je vous propose.

Make up n°1


Typiquement le make-up qui me vient directement à l'esprit quand je vois cette palette. Une utilisation du vert en couleur principale que l'on agrémente avec du marron. J'aime beaucoup ce look et c'est pour ce style de maquillage que je voulais cette palette.
  • Paupière mobile : Fauna et Tree of life (coin externe)
  • Creux : Flora
  • Paupière inférieur : Evergreen et Flora (coin externe)
  • Coin interne : Fig
  • Muqueuse et eyeliner : Gel eyeliner de Essence

Make-up n°2

On diminue progressivement avec l'utilisation du vert qui ici est utilisé en accent. J'ai pris le parti de vous montrer toutes les facettes de cette palette et d'exploiter différents types de looks. C'est donc un look neutre sur la paupière supérieure rehaussé par une touche de vert en ras de cils. J'ai choisi ici le vert le plus foncé de la palette mais ça peut être très joli avec le fard Evergreen ou Fig.
  • Paupière mobile et coin interne : Gates of Eden
  • Creux : Forbidden et Entwined (coin externe)
  • Paupière inférieure et muqueuse : Crayon Yves Rocher 03 vert + Tree of Life

Make-up n°3

Sachant que la palette possède une majorité de fard dans les tons neutres et marrons, je me devais de vous proposer un maquillage sans vert avec cette palette. Ici, on se retrouve en fin de compte avec un maquillage qui tire vers les teintes rosées car Eve's kiss et Paradise on Earth sont des fards rosés. Ce look est très simple pour tous les jours car je n'ai utilisé que trois fards. On peut également avec cette palette un joli look neutre.
  • Base : Made to Stay Lord of the Blings de Catrice
  • Paupière mobile : Paradise on Earth
  • Creux : Python
  • Paupière inférieure : Paradise on Earth et Python (coin externe)
  • Coin interne : Eve's kiss
  • Muqueuse : Made To Stay Inside Eye de Catrice
  • Eyeliner : Eyeliner liquide Catrice 010 Dating Joe Black


En conclusion, comme je l'espérais en achetant cette palette, je suis très satisfaite. J'aime beaucoup la sélection de couleurs qu'offre cette palette : les verts sont très beaux et les marrons et autres teintes neutres se marient parfaitement aux verts et entres eux. Au niveau de la qualité des fards, j'avais l'impression que cette palette était en dessous des autres mais finalement les fards sont très bons. Le fard Adam's Apple fait quand même exception car je ne l'ai pas utilisé car il est trop clair et peu pigmenté.

J'espère que cette sélection de look vous aura plu et vous aura peut-être réconcilié avec le vert si vous en aviez peur.


Meloree

10 commentaires:

  1. Moi qui suis fan de vert, je me demande pourquoi je n'ai pas acheté cette palette! J'adore ton premier makeup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui si tu es fan de vert, le premier est vraiment pour toi. J'ai acheté cette palette car je n'avais pas beaucoup de vert dans ma collection et je suis bien contente :)
      En tout cas merci !

      Supprimer
  2. J'adore les trois maquillages , ils sont superbes et magnifiquement bien réalisés tous les trois ! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est vraiment très gentil ça me fait très plaisir =)

      Supprimer
  3. A chaque fois que je vois cette palette, les make-up réalisés avec sont sublimes et les tiens le sont aussi ! Je vais acheter cette palette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'avoue qu'on peut faire beaucoup de choses avec cette palette. En swatches elle est juste pas mal mais utilisée elle est top je trouve =)

      Supprimer
  4. Ces teintes te vont trop bien.
    J'avoue que j'ai un coup de coeur pour le premier maquillage et ce très de liner sublime qui te donne un coté femme fatale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la ! Que de compliments ! Merci beaucoup c'est vraiment trop gentil !

      Supprimer
  5. Coucou,

    Oh, superbe ! :D
    J'adore le deuxième make-up !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Tu es la première à citer le 2e make up, je suis ravie qu'il te plaise ;-)

      Supprimer

A vos claviers ! ;-)