jeudi 26 juin 2014

⊗ Produits terminés #5


Et bien on dirait que cette catégorie commence à devenir mensuelle. J'aurai jamais cru que je pouvais finir autant de produits à une telle fréquence. Certains diront que 5 produits par mois ce n'est pas beaucoup mais je trouve que c'est plutôt honorable vu que la quantité dans chaque produit.

  • Dove Hair Therapy Nutritive Solutions Shampoing et Après-Shampoing : Je vous ai fait une revue sur cette gamme que vous pouvez retrouver ici. J'ai beaucoup apprécier cette gamme comme je vous l'ai déjà dit. Elle est douce pour le cuir chevelu et nourrit les cheveux secs. Je pourrais racheter car j'ai apprécié cette gamme. Remplaçant : Gamme Everliss de L'Oréal.

  • Beurre Corporel à la papaye de The Body Shop : Il n'a pas été facile à finir car c'est quand même un pot de 200mL et la texture de ce beurre est très épaisse. Niveau hydratation pas de soucis, il est bien et niveau odeur c'est super aussi. Par contre, je trouve la texture assez collante et donc bien que l'odeur nous rappelle l'été j'ai préféré l'utiliser en hiver pour son coté nourrisant. Je ne rachèterai pas car la texture colle un peu bien que l'odeur était super. Remplaçant : Beurre Corporal à la pêche de vigne The Body Shop.
  • Stylo Touche Lumière Lumi Magique de L'Oréal : J'ai pris ce stylo en teinte 3 dark car je n'aime pas les touches lumière trop claire. J'ai trouvé ce produit très sympa à utiliser que ce soit sous l'oeil, sous le sourcil, sur l'arête du nez,.. Il était agréable à utiliser avec son embout pinceau. Par contre, il avait une odeur d'alcool assez prononcé et je l'ai fini beaucoup trop vite. Sachant que je ne l'ai pas utilisé tous les jours mais plutôt 2-3 fois par semaine je l'ai fini en moins de 4 mois. Avec son prix de 12,90€ je m'attendais à mieux. Je ne rachèterai pas car je l'ai fini trop vite et le prix me freine. Remplaçant : Ce produit n'a pas vraiment besoin de remplaçant.
  • CoverStick de Essence : Il s'agit d'un anti-cerne sous forme de stick ce qui est assez pratique je vous l'avoue. Je l'ai en teinte 03 matt honey et la couleur est parfaite. La texture est agréable et n'est pas du tout épaisse donc si vous cherchez une opacité totale, passez votre chemin. J'en possède encore un tube ce qui prouve que j'apprécie quand même ce produit. Je pourrais le racheter car je le connais bien mais je peux tester d'autres choses aussi. Remplaçant : Lui-même ou le CC eye cream de Bourjois.

J'espère que cet article vous a plu et que mon avis vous aura été utile. Alors vous avez terminé quoi récemment ?


Meloree 

2 commentaires:

  1. A toutes les participantes du concours estival ♥ :
    Je voulais simplement vous informer que le concours est terminé et que les résultats sont en ligne sur l'article : http://baignoire-artistique.blogspot.fr/2014/06/concours-estival.html
    Félicitations aux deux gagnantes et je suis sincèrement navrée pour les autres... J'espère que vous pourrez remporter un lot d'ici les prochains concours et petites surprises sur le blog. Merci à toutes de votre participation, plein de bisous d'été.
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être venue me prévenir et encore merci pour ce concours ! ;-)

      Supprimer

A vos claviers ! ;-)