samedi 10 mai 2014

♣ Revue : Catrice - 09 Call Me Princess


Une petite revue de vernis pour changer comme qui dirait. Il s'agit d'un vernis de la gamme Crushed Crystals de chez Catrice qui se veut assez proche des fameux Kiko Sugar Mat que je n'ai personnellement jamais essayé.


J'ai donc voulu essayé cette nouvelle gamme et j'ai naturellement craqué pour ce joli rose mais avec des paillettes dorées et c'est ce qui fait toute la différence. Les reflets sont vraiment intense et ça fait un peu penser au blush Rose Gold de Sleek. Au niveau de la texture, alors oui on sent vraiment l'effet sable et tout l'intérêt est de le porter sans top coat car c'est le concept mais rien n'empêche de quand même en appliquer un. Le top coat va lisser la texture sable pour celle qui n'aime pas cette sensation et on a juste un vernis très irisé.


J'ai été agréablement surprise par la tenue de ce vernis car elle est vraiment excellente même si je le porte sans top coat et sur moi, les vernis ne tiennent pas très bien d'habitude. J'avoue qu'il est même difficile à enlever mais bon, on n'a rien sans rien !


Meloree

4 commentaires:

  1. J'ai faillit l'acheter !
    C'est vraiment bien qu'il tienne longtemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis très impressionnée surtout que sur moi les vernis ne tiennent pas très bien en général ^^ Donc je pense que c'est bon signe pour n'importe qui d'autre =) En tout cas merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  2. Coucou !

    Je ne connaissais pas cette marque mais j'adore ce vernis, il est très beau !

    Bon dimanche et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Cette marque est vraiment sympa, c'est une marque allemande de produit très peu cher et de bonne qualité pour la plupart. Leur vernis sont extra, parmi mes préférés ça c'est sûr =)

      Supprimer

A vos claviers ! ;-)