jeudi 15 mai 2014

♞ Mon avis : Lait corps sous la douche au Miel de Nivea


On avait beaucoup parlé de ce produit lors de sa sortie et en le croisant, il y a quelques semaines au supermarché, j'ai décidé de l'essayer. Voici en quelques points ce que j'en pense.

Points forts :
  • Odeur : J'ai choisi la version pour peau sèche mais au miel et l'odeur est vraiment agréable. Sans vraiment sentir le miel, le produit a une odeur douce et légèrement sucrée.
  • Efficacité : On sent le coté hydratant du produit après l'avoir essayé. Certaines auront peut-être une impression un peu poisseuse après rinçage mais une fois que l'on se sèche ça disparaît.
  • Packaging : C'est une bonne idée d'avoir fait un packaging tête en bas car le produit a une texture qui rappelle celle d'un après-shampoing.
  • Praticité : Il faut avouer que pouvoir s'hydrater sous la douche est vraiment très pratique, c'est un étape de moins dans le quotidien.

Points faibles :
  • Texture : Comme je le disais la texture rappelle celle d'un après-shampoing et je vous avoue que c'est assez bizarre à appliquer. Personnellement j'ai vraiment l'impression d'appliquer de l'après-shampoing sur mon corps et je suis contente quand je le rince.
  • Efficacité : Alors oui il est efficace mais pour moi il n'est pas suffisant et donc je préfère alterner avec l'utilisation d'un beurre corporel ou d'une huile sèche les autres jours.
  • Prix : Je trouve le prix un peu élevé, 4,69€ pour 250 mL c'est assez cher et encore je l'ai eu en promo et celui-ci est le moins cher de la gamme. Bizarrement le plus cher est celui pour peau normale...


Bilan : J'apprécie beaucoup ce produit mais ce n'est pas devenu un indispensable. Je ne regrette pas de l'avoir acheté et je l'utilise avec plaisir mais je ne me précipiterai pas pour le racheter quand je l'aurai terminé. L'odeur est agréable et je vois qu'il est efficace donc je dirai que le bilan est quand même plutôt positif.


Meloree

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers ! ;-)