dimanche 25 mai 2014

♔ HAUL #8 : Di, HEMA & Kruidvat


On se retrouve un dimanche pour une fois et on se retrouve avec un HAUL. Vous voyez en photo un mélange de produits qui viennent de trois magasins différents : Di, HEMA et Kruidvat. Oui tout cela sonne affreusement belge mais que voulez-vous, on n'a pas de Sephora ni de Marionnaud alors on fait avec ce qu'on a et c'est sympa quand même !



Di

Je dirai que chez Di, on retrouve ce qu'on appelle les marques Drugstore mais on a plus de choix qu'en supermarché et il y a les testeur. En plus, maintenant dans certains Di en Belgique on trouve la marque The Balm et ça c'est cool !
  • L'Oréal EverRiche Shampoing sans sulfates 8,99€
  • L'Oréal EverRiche Après-Shampoing sans sulfates 8,99€
  • Shampoing sec Batiste senteur Blush 3,84€ (prix usuel 4,59€)
  • Garnier Pure Active Gel exfoliant au pamplemousse 6,19€ (pour mon chéri)
  • CC eye cream de Bourjois en teinte 22 beige clair 10,49€
  • Mascara volume 1 seconde waterproof Bourjois  12,79€ (prix usuel 15,99€)


 HEMA

 

Alors HEMA c'est un magasin qui est loin de ce qu'on a l'habitude de voir je dirai car c'est vraiment un magasin où il y a de tout. Je pense que c'est typiquement néérlandais mais on y retrouve du make-up, des vêtements, des bijoux, de la nourriture, de la papeterie et j'en passe...Personnellement j'aime beaucoup leur vernis et j'adore leurs cotons.
  • Disque à démaquiller duo 100% coton 0,95€ (x2)
  • Vernis Long Lasting en teinte 809 blanc 2,50€ (je l'ai vu sur la chaine de Maryon Beauté)



 Kruidvat

 

On termine par le plus gros morceau. Kruidvat c'est un magasin néérlandais que l'on retrouve dans tous les coins (genre 3 à 4 dans la même rue) dans la partie néerlandophone de la  Belgique et on crois quelque boutique dans la partie francophone aussi. Ca ressemble beaucoup à Di mais les marques que l'on retrouve sont différentes. On y retrouve Essence, Catrice, NYC et bien d'autres.
  • Catrice Made to Stay Highlighter Pen en teinte 010 Eye like ! 3,89€
  • Mascara maximum definition Essence 2,89€
  • Mascara maximum volume Essence 2,89€
  • Mascara I ♥ Extreme Essence 2,89€
  • Mascara Colour Flash 01 miss early-greenbirdy 2,99€
  • Mascara Colour Flash 02 miss sue blue 2,99€
  • Rouge à lèvre Essence 09 Wear berries ! 2,39€
  • Vernis Crushed Crystal Catrice 06 Call Me Princess 3,39€
  • Vernis Crushed Crystal Catrice 04 Oyster & Champagne 3,39€
  • Vernis Catrice 46 Berry Potter & Plumbledore 2,89€
  • Vernis Essence 183 be my lucky star 1,69€
  • Ombre à paupière Catrice 400 My First Copperware Party 2,99€
  • Vernis Sealing top coat Essence 1,89€
  • Vernis Studio nails pro white glow Essence 1,99€
  • Bande anti-points noirs Down to the pore Formula 10.0.6 5,99€

Voilà pour mon HAUL ! Dites-moi en commentaire si vous voulez voir une revue ou un swatch d'un produit en particulier, je le ferai avec plaisir !


Meloree

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers ! ;-)