lundi 7 avril 2014

♞ Mon avis : Eau Démaquillante Micellaire de Nuxe


Un petit retour sur mon article à propos du lot Nuxe que j'ai remporté sur Beauté Blog il y a plus d'un mois et demi maintenant. Je vais vous parler de l'eau démaquillante micellaire aux pétales de rose.

Je vais vous en parler sur différents points :
Points forts :
  • Efficacité :  Je dirai qu'elle est très efficace sur le teint et plutôt efficace sur les yeux si on n'a pas utilisé de maquillage waterproof. Cela dit elle fonctionne sur le waterproof mais il faut quand même frotter un peu fort.
  • Utilisation : Elle est très simple d'utilisation car comme c'est une eau micellaire, il n'est pas nécessaire de la rincer ensuite si vous avez un peu la flemme. Je trouve ça plutôt pratique je l'avoue.
  • Contenance : Je trouve que 200mL c'est pas mal du tout comme contenance, le bidon est assez grand mais pas trop non plus.
  • Multifonction : On utilise qu'un seul produit pour tout le visage et j'avoue que c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup.
Points faibles :
  • Odeur : Autant je trouve l'odeur des produits Nuxe agréables, autant là c'est beaucoup trop ! J'ai l'impression de me démaquiller avec du parfum limite. Pour moi c'est un gros point faible.
  • Le cas du waterproof : Elle n'est pas assez efficace sur le waterproof surtout si on en utilise au quotidien, on risque de s'irriter le contour de l'oeil.
  • Sensibilité : Son coté très parfumé dérangera forcément les peaux sensibles puisque moi de temps à autre, elle me pique un peu sachant que je ne l'utilise pas tous les jours.
  • Prix : Le prix le plus courant est de 14€ mais je l'ai déjà vue affichée plus cher que ça... Pour moi c'est cher pour du démaquillant.


Bilan : Je dirai que je suis mitigée. Je vais terminer cette eau micellaire avec plaisir mais je ne la rachèterai certainement jamais car elle ne me convient pas. Je suis ravie d'avoir pu la tester car c'est un produit de grande renommée donc ça attise forcément la curiosité, dont la mienne. 


Un avis sur ce produit ? 


Meloree


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers ! ;-)