jeudi 24 avril 2014

⊗ Produits terminés #3


Encore des produits terminés ! Je pensais avoir déjà plus d'article du genre car je finis pas mal de choses en ce moment mais en fait ce n'est que le troisième. Soit ! On se retrouve cette fois-ci avec d'autres produits pour ne pas vous montrer toujours la même chose.

  • Soin de jour nourrissant - Nivea : Je vous le dis tout de suite : je n'ai pas du tout été convaincu par ce produit. J'ai eu beaucoup de mal à le terminer, je l'ai fini en crème pour les mains. Tout d'abord je ne la trouve pas du tout adaptée à une peau sèche car elle n'est pas du tout assez nourrissante à mon goût (et au goût de ma peau qui tiraille). Ensuite je ne la trouve pas adaptée aux peaux sensibles ! Je n'ai pas la peau très sensible et je trouve qu'elle piquait un peu et qu'il s'en dégageait une odeur d'alcool assez forte.. Bref je ne rachèterai pas, jamais ! Remplaçant : Nutritive Vegetal de Yves Rocher, une merveille !
  • Eau de parfum J'adore - Dior : Mon parfum préféré ! Alors ça doit être mon côté précieux mais je n'aime que l'eau de parfum de la gamme et pas du tout l'eau de toilette au détriment de mon porte-feuille. Mais c'est comme ça. Du coup, je rachète dès que l'occasion se présente ou que l'envie se fait trop forte. Remplaçant : Pour l'instant, mes petites eaux de toilettes Essence font l'affaire.
  • Shampooing sec Fresh - Schwarzkopf : C'est mon shampooing sec préféré ! Il fonctionne très bien et n'est pas super parfumé (il a une odeur fraîche, genre savon). Alors bien sûr il est blanc mais il se travaille très bien et laisse les cheveux avec une sensation de frais très agréable et on croirait presque qu'ils sont réelle "propre". De plus, son prix est mini, je le trouve dans mon Carrefour pour 2,93€. Je rachète à coup sûr. Remplaçant : Lui-même.
  • Gliss Kur Every day oil Elixir - Schwarzkopf : Alors cette huile, malgré sa contenance faible m'a duré presque 2 ans à raison d'une à deux utilisations par semaine. Je l'ai adoré. Je l'appliquais sur cheveux mouillés au niveau des pointes et 2 à 3 pompes suffisent. Je la rachèterai certainement même si j'ai bien envie d'en tester d'autre. Remplaçant : Huile Précieuse de Nuxe, je ne suis pas convaincue sur les cheveux bien que je l'aime beaucoup pour le corps.
  • Disques démaquillants Face Duo - HEMA : Ce sont définitivement mes disques démaquillants préférés ! Ils sont doux car 100% coton et ne peluche absolument pas. Ils sont nettement moins cher que les Demak'up par exemple  (mon chéri avait d'ailleurs alluciné en voyant le prix des Demak'up justement) et nettement plus doux que les produits blancs (Carrefour ou Delhaize par exemple). Je rachète encore et pour très longtemps. Remplaçant : Un nouveau paquet fraîchement ouvert !


 Vous avez déjà tester l'un de ces produits ? Vous en pensez quoi ?


Meloree

4 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore nutilisé de shampoing sec mais je tenterais bien celui là ! :) Et ma mère a le parfum j'adore de dior et le j'adore l'absolu , ils sentent divinement bon !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui-là est très sympa et comme il coûte pas chez du tout tu ne prends pas beaucoup de risque au cas où tu n'aimes pas ça ^^ Ce parfum porte vraiment bien son nom car je l'adore =D !!

      Supprimer

A vos claviers ! ;-)