samedi 19 avril 2014

♥ Blush by 3 - Sleek : Pink Parfait


On arrive bientôt à la fin de ma petite saga sur les blush by 3 de la marque Sleek. Bon on n'est pas à l'abri qu'un petit nouveau vienne rejoindre la famille mais ce n'est pas le sujet d'aujourd'hui ! Aujourd'hui, c'est rose, rose, ROSE !



C'est une palette qui est vraiment difficile à prendre en photo comme vous pouvez le voir. Les couleurs sont tellement vives qu'il n'est pas toujours facile d'obtenir la vraie couleur sur l'objectif, j'ai d'ailleurs du faire les photos sur un fond clair sinon le rose fluo du centre avait tendance à prendre le dessus sur les autres. Bref ! Cette palette pète les yeux !

Pink Parfait 

On commence avec ma couleur préférée du trio, le Pink Parfait qui est un lie de vin vraiment très beau. C'est une couleur que l'on trouve peu en magasin je trouve et qui pourtant est très belle. C'est une couleur qui peut faire peur à première vue mais que je trouve relativement facile à doser finalement. Ce qui est vraiment impressionnant avec ce trio c'est la tenue des blushs, je leur trouve un côté stain qui prolonge franchement le tenue qui est déjà bonne avec un blush Sleek. Sur la photo je le porte en touche légère pour une fois comme quoi, il n'y a pas à avoir peur !


Pink Ice


On est parti pour le blush super flash de la palette qui est finalement le plus portable pour le plus grand nombre de carnation. En vérité, le fait qu'il soit si fluo à première vue ne va pas vous rendre les joues fluo mais plutôt apporter un côté beaucoup plus pep's à ce rose. Je le trouve très joli et surtout pour le printemps avec un petit look frais c'est vraiment génial. Comme tout les blush de la palette, il est matte mais pas non plus plat, en fait ils sont lumineux sans être irisé ou pailleté.


Pinktini


On finit avec le Pinktini qui est proche du Pink Parfait mais il contient plus de bleu ce qui le fait plus tendre vers un pourpre en fait. Il s'agit d'une teinte plus tendre, moins vive que les autres. Je trouve que c'est une teinte parfaite pour un jour d'automne très calme (oui je sais c'est précis !) mais bon après on le met quand on veut et je l'ai encore mis récemment en fait. Cette teinte plus froide et moins criarde que les autres vient superbement compléter ce trio.



Bilan : J'adore cette palette ! Je trouve qu'il vient combler à merveille mon manque de blush roses (toute proportion garder car en fait j'ai plein de blush :D) car j'ai souvent tendance à acheter beaucoup de corail finalement. Je trouve que cette palette a un vrai thème rose et pourtant les couleurs sont bien différentes les unes des autres et ils apportent chacun un look différent. Elle est clairement dans mon top 3 et lorsque j'ai vraiment envie de rose sur les joues, je le dégaine tout de suite !


Vous en pensez quoi de cette palette ? Vous êtes plutôt blush rose ou corail ?


Meloree
 

14 commentaires:

  1. Une palette de blush qui donne envie. De plus les teintes conviennent à toutes les carnations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr, je pense que cette palette-là c'est vraiment celle avec laquelle on ne peut pas se tromper peu importe sa carnation ^^ Ravie qu'elle te plaise en tout cas !

      Bisous <3

      Supprimer
  2. Owh ils sont vraiment sublimes ! Perso les roses comme ça ça me va pas de fou, mais sur toi c'est très joli ! (:

    Loöla de http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup c'est super gentil ^^ Je pense que potentiellement quand même elle devrait aller à tout le monde =)

      Bisous ;-)

      Supprimer
  3. Cette palette est magnifique, elle me donne trop envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'elle est vraiment très belle, moi je n'ai pas pu résister =P

      Supprimer
  4. J'avais trop peur des couleurs foncés, car il faut faire super attention avec la pigmentation ! Je suis rassurée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super alors =) Honnêtement, il se peut que la première fois soit un peu délicate si ton pinceau est un peu trop dense ou si tu y vas trop fort mais si tout va bien et que tu restes délicate, il y a pas de soucis avec la pigmentation ^^

      Supprimer
  5. Mais comme elle est trop belle cette palette de blush. Ils sont superbes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ravie que tu sois de mon avis ^^ Merci

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup le premier fard (très original) ainsi que le dernier. Ils sont très chouettes. Cette palette de blushes est vraiment belle, même si je ne fais pas trop confiance à cette marque... Il faut que j'aille la swatcher :)
    Des bisous,
    Eléanor dans sa Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon pourquoi tu ne lui fais pas confiance ? Pour moi elle a fait ses preuves depuis des années en tout au niveau des blush et palette d'ombres à paupière après le reste j'ai pas testé :-P Moi je trouve que c'est une bonne marque à prix très raisonnable ;) En tout cas c'est vrai que les deux couleurs sur les cotés sont très belles :)

      Supprimer
  7. ma carte bleue va finir par te détester ;)))) bon j'aime tellement bien ton blog que je l'ai ajouté à mon blogroll !! à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien merci beaucoup ! J'avoue les blush by 3 sont super tentant d'ailleurs moi je n'ai pas resistée héhé =D

      Supprimer

A vos claviers ! ;-)