mercredi 5 mars 2014

♥ Pourquoi je n'ai pas de Color Tattoo ? (part 3)

Voici la dernière partie de ma petite série sur mes fards crème qui peut-être verra de nouveaux copains les rejoindre de la marque Maybelline ou Bourjois car je trouve la texture des nouveaux fards Bourjois très intéressante, il faut que j'aille voir ce que ça donne niveau choix de couleur. J'espère voir la gamme des Color Tattoo s'étendre pour les prochaines saisons, histoire de les tester peut-être.

On termine donc ici avec les swatches sur les paupières, histoire d'avoir une véritable idée sur le rendu sur la paupière.

Catrice


De gauche à droite et de haut en bas : 
Copper & Gabbana, Lord of the Blings, Metal of Honor et Jennifer's Goldrush

 

Essence


 De gauche à droite et de haut en bas :
 Coppy Right, Steel the Show, Rock Chic, For Fairies, The Magic Must Go On et Jim-me Blue


J'ai eu des retours très positifs de votre part et ça me fait très plaisir. Merci à tous !

Meloree

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers ! ;-)